
Nous refleurirons l'espace
De la poésie sur l’intersectionnalité de nos luttes. Comment s'approprier l’espace public ? En le fleurissant de nos présences, nos corps, nos esprits, de nos histoires et de nos imaginaires.

Zanboutan
Un univers sur lequel je travaille pour la création d’une histoire dans un univers entre la fantasy et le science-fiction. Pour le moment le “worldbuilding” est fait !

La Mascarade nocturne
Je pense que nos lectures nous influencent comme la musique avec son pouvoir de nous rendre immédiatement détendue, heureuse ou triste, j’aime écouter encore et encore un morceau car ce dernier touche une part de moi plus qu’un autre. Binti est ce genre de morceau, cette histoire m’a touché, j’aurais voulu la lire plus jeune. Quels merveilleux impacts cette lecture aurait pu avoir sur moi.


L’aventure continue !
Il y a maintenant six mois j’ai pris la décision de ne plus partager régulièrement sur les réseaux sociaux. Ma créativité en pâtissait énormément, j’avais de plus en plus le sentiment qu’il y avait un impératif à partager sur les réseaux sociaux pour faire connaître son travail.